Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
14 septembre 2009

Swap blanc bleu

Déjà une semaine sans articles...moi qui avais promis d'être présente,c'est réussi...J'ai quand même une explication,l'ordi que je suis contrainte d'utiliser une semaine sur deux ne prend pas les photos(allez savoir pourquoi...),je risque donc de devoir continuer sur ce rythme,une semaine sans rien et celle d'après pleine à craquer...quel équilibre!...dsl

                                                                         22650037

Après cette parenthèse,je peux mettre les photos en raport avec le titre!Et oui,cet été je suis  rentrée dans le monde du swap^^et j'ai adoré!!

les photos:

                                          DSCN0987

                                                   -envoyé par ma binômette,tite' fraise-

             DSCN0995         DSCN1000        DSCN1001           DSCN1004                                             

       *Une pochette"trucs de fiiiille"*un collier attrape-rêve*et un range aiguille avec une lune pour rappeler mon prénom!*

                                                            Merci tite'fraise de m'avoir tant gater!!

                                                    swap_blanc_bleu2

                                                                -et ce que j'ai envoyé-

                                     carte_swap_blanc_bleu    peluche_totoro     pochette_jeu_de_l_eau                                                            

                                *une carte totoro(faite mains)*un doudou totoro=^_^=*et une pochette*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
contente qua ca t'aie plu !
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité