Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
2 décembre 2009

Je joue...tu joues...

Miss Gab fête ses un ans! Et pour cela elle organise bien sur un petit jeu^^Pour les amatrices de Nhiboux et de poupées...revoyez vos DVD!!

                                                            (clique -clique sur la nimage^^)

                                                      

Et pour continuer les anniversaires,ça ce passe aussi chez la fée des bois!Pour essayer de gagner une super veste ou un collier potiron^^

                                                     (clik!!)La fée des bois 

ça continue chez kallou!!Encore une chance de gagner un NNNNaaaaaaabouNNNNaaaaaaabou!!

            

         "Le nabou est cro mignon mais pas très futfut,et il passe son temps sur les arcs en ciels à s'éclater!Le truc,c'est qu'avec les températures glaciales qu'on a en ce moment,le toboggan est gelé!!Et voilà le nabou qui dérape et s'envole!Pour retomber où?!Dans ma boîte aux lettres!!Pauvre petit nabou enrubé,tous froid et la goutte au nez!T'inquiète pas,moi les câlins bien au chaud sous la couette c'est ma spécialité!!"   

******************************************************************************************

Et pour finir ,encore un anniv'!!Sur le joli blog de miss yayas!                           

                                      anniv_blog_miss_yayas_1   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, c'est très gentil!!<br /> Bon dimanche!
A
c'est fait tu es inscrite<br /> pleins de belle chose à toi<br /> à +
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité