Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
31 décembre 2009

cadeaux de nowel ->les carnets!

Avant tout,joyeux noël(légèrement en retard à cause de canalblog qui ne fonctionnait pas correctement...).33952975_p
Pas de neige pour cette année,3 jours près,dommage...J' ai plein de petits cadeaux à vous montrer,donc je le ferais  en plusieurs articles !
Je commence par les carnets:
                     

                         prot_ge_cahier_iris1     cahier_iris2

C'est un protège cahier en feutrine prune(et tissus I**A) pour ma petite cousine. Le plus: une pochette cousu sur la couverture pour ranger les crayons de la miss!

                         carnet_chat_papi_jean     carnet_chat_papi2

                                Petit carnet recouvert de feutrine et brodé d'un chat botté

                         carnet_michelle     carnet_michelle2

                                                            Et un noir brodé de sequins.

 

                                                                              smiley_165bisous sous le gui^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AHHHH LE CHAT BOTTE !!! J'adore !! <br /> contente de te voir parmis les inscrites du swap ^^
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité