Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
15 février 2010

ce que j'ai reçu du swap poupette!

Après avoir eu quelques problèmes avec canalblog(mon ordi ramait complétement dès que j'y allais...)me revoilà avec ce que j'ai reçu pour le swap poupette!Ce swap consistait à la confection de tenue pour les poupées chérie de corolle!J'ai donc descendue Xav de son étagère et au travail!
Voici donc les merveilles que Chang-O m'a envoyé!

     DSCN1748    DSCN1756

Première tenue

    DSCN1760     DSCN1761

deuxième tenue

DSCN1715      DSCN1725

ça c'est la "tenue surprise"!Je m'explique,chacune des participantes a donné un thème qui est resté secret,puis Margotte au Pomme ,l'organisatrice,nous en a chacune envoyé un.Il fallait ensuite réaliser une des trois tenues sur ce thème!Sympa,non?!^^

Mais le colis contenait bien plus que les tenues!!

  DSCN1778

DSCN1782

DSCN1801

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que tu n'aimes pas les tissus ! Ceci dit, tu pouvais faire des échanges avec des copines (si tu n'avais pas aimé)<br /> bizzzz<br /> véro
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité