Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
5 mars 2010

The sac

Et bien je suis à la bourre moi!!Un tuto méga en retard,du courrier,des articles,des créas,des projets,un peu de taf ...Et la liste est encore longue!!
Mais je la diminue légèrement en vous montrant ce sac,âgé maintenant de ...une?Non,deux semaines puisque je l'ai fait pour ma sortie au château de Fontainebleau!qui était d'ailleurs géniallissime quoi que un peu mouillée!XD

DSCN1860
inspiré(je dis bien inspiré car je suis incapable de suivre un tuto jusqu'au bout sans me dire:"et si je faisais plutôt comme ça??et si j'ajoutais ça???..."de ce sac!
DSCN1864
Un seul oiseau est en cage
            La liberté est en deuil
                      Jacque prévert
DSCN1866


Et puis un petit jeu chez sur un nuage et ses jolies créas pour son premier bloganniversaire!!

49550300_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie le sac J'aime beaucoup!
G
Waouh trop joli ton sac, Trop classe<br /> J'aime le vert et le rouge!<br /> Mais on a pas vu l'intérieur?!
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité