Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
9 mars 2010

Une poupée bouts de tissus

J'ai une graaaande boîte dans laquelle je conserve tout mes minis bouts de tissus...Genre ceux  que tu récoltes un peu partout à  la fin d'une créa et qui font 5cm2 sans savoir ce que tu peux bien en faire...
Et bien j'ai trouvé,cette doll est faite uniquement avec des chutes,plus ou moins grandes d'accord,et des petites breloques,perles,plumes,...

 DSCN1925

DSCN1930   DSCN1938

DSCN1943

Cette petite rousse part pour l'Allemagne,chez ma corres' Sarah!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super original!!!et pleines de charme ,j adore ton style,le mélange de couleurs que tu as choisie...
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité