Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
3 avril 2010

Little miss ddung

La petite princesse est arrivée à la maison il y a quelques semaines déjà,pour mon plus grand bonheur,dans son jolie paquet rooooose!
DSCN1956
mais qui m'a paru tout petit!!Et c'est vrai que la miss est minuscule!
J'étais pourtant au courant qu'elle ne faisais que 12cm,mais mine de rien c'est tout petit!
Bon,des photos!

DSCN1964
DSCN1967
DSCN1973 DSCN1975

Je lui ai commencé une tenue,et c'est pas de la tarte!!La machine à coudre est au placard!!j'espère pouvoir mettre des photos bientôt^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cro choupinoute cette petite!!!
C
A mon avis, coudre à la machine pour une si petite taille, c'est mission impossible ! <br /> Je risque un jour de craquer pour une si petite poupée ! j'aime les minuscules poupées. J'ai retrouvé récemment une très petite poupée que j'ai depuis au moins 20 ans et à qui j'avais fait une toute petite robe, je te la montrerai, bien sur elle est moins mignonne que la tienne.<br /> Bizz<br /> Véro
K
Elle est chou! Je pense en commander une bientôt (bon ça fait plus d'un mois que je le dis ^^) et j'espère pouvoir lui coudre des vêtements! Faut que je m'y mette! xD
S
j'ai choisi une blondinette moi, elle est chou celle la. Tu l'as commandé a quel vendeur?
R
Elle est trop mimi !!!<br /> Moi, je me suis commandée une poupée aujourd'hui, mais bon, 40 cm !!! lol !!!<br /> Bisous<br /> isa
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité