Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
2 septembre 2010

Is Back!

DSCN2908



Hello Amie Blogueuse!

51603132

Retour de Vacances en douceur, ou plutôt je le perçois comme tel, je crois avoir encore un peu de mal à assimiler l'idée de "rentrée"

??Was ist das??

rentrée(n.f):action de reprendre ses fonctions,ses activités après l'interruption des vacances.

Ah.Bon bah si vous le dites...

Donc c'est fini les siestes sur la plage,les douches solaires,les balades nocturnes,les marchés vendéens,les plongeons dans la rivière,les randos aventuresques à flan de montagne,les couchés de soleils interminables,les jeux de cartes jusqu'à pas d'heures animés par de drôles de conversations suivis du retour à vélo dans la nuit pour regagner sa tente,les drôles de surprises qu'on a du mal à réaliser complétement,...

Bon,bah c'est pas grave,on rentre quand même avec de beaux souvenirs,

                                           et pas qu'au niveau bronzage^^ img098

 

51603132

Bon et puis c'est vraiment une super année en perspective alors pour m'accompagner tout du long ...quelques petites créas de rentrée!

DSCN2985 

oOOOOo

DSCN2991   

DSCN2992 DSCN2990 DSCN2995

oOOOOo

DSCN2996

DSCN2997 DSCN2998  DSCN2999 DSCN3008

   51603132   

El Desdichado

Je suis le ténébreux,-le veuf,-l'inconsolé

Le prince d' Aquitaine à la tour abolie:

Ma seule étoile est morte,-et mon luth consellé

Porte le Soleil noir de la Mélancolie.


Dans la nuit du tombeau,toi qui m'a consolé,

Rends-moi la Pausilippe et la mer d'Italie,

La fleur qui plaisait tant à mon cœur désolé,

Et la treille où la pampre à la rose s'allie.


Suis-je Amour ou Phébus?...Lusignan ou Biron?

Mon front est rouge encor du baiser de la reine;

J'ai rêvé dans la grotte où nage la sirène...


Et j'ai deux fois vainqueur traversé l' Achéron:

Modulant tour à tour sur la lyre d'Orphée

Les soupirs de la sainte et les cris de la fée.

Gérard de Nerval

51603132

***Bonne rentrée...***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite et tes comms...<br /> je vois qu'on a les même gouts pour les tissus du grand suedois!!<br /> Pour ce qui est du cartable non c'est pas de la toile cirée c'est du coton tout bête rapporté de Chine!<br /> à bientôt!!
G
Whaaa que de belles choses! a quand notre échange???
C
tu as quand même trouvé le temps de créer de belles choses pendant tes vacances idylliques !!!<br /> J'aime bien la nouvelle bannière !<br /> bizzzzz<br /> véro
H
joli tes coutures !!!j imagine qu avec toutes ces couleurs et petits mots, tu ne peu effectivement que passée une belle année !!!<br /> bon courage ...bonne rentrée<br /> bisous
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Catégories
Publicité