Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
25 septembre 2010

Lapin musicien...

img065CoUcoU!

Le mauvais temps reviens...C'était trop agréable pour durer...Le seul qui soit content c'est mon petit Loulou
"Mouille-mouille!à Renouille à Renouille!!"
Remix de la fête à la grenouille qu'il se fait un plaisir de chanter à tue-tête du haut de ses bottes jaunes^^

51603132

DSCN3094

Bah oui,en ce moment je suis privée de machine à coudre en attendant d'en avoir une nouvelle
-une rien qu'à moi!!-
Donc je me tourne vers la fimo!Mes premières expériences en ce domaine n'avaient pas été...Grandioses disons^^
Mais je commence à comprendre certains trucs!
Alors oui mon petit lapin n'est qu'une horrible copie des petites merveilles de
Clélia

-Et c'est pour ça qu'il sera unique,vilaine fille que je suis-
Mais je l'aime bien quand même =)

Mon originale de grand-mère le voit déjà en boucle d'oreille...
"Mais-juste-avec-une-seule-boucle-d'oreille-et-mon-béret-ça-va-faire-super-classe-au-salon-des-arts-plastique!!"
';-),bon ok,si tu veux^^
Je vous montrerais bientôt quelques photos de ce qu'elle fait en mosaïque,ça vaut le détour!!


Et super lapin-d'oreilles est accompagné de ma nouvelle copine la guitare...


DSCN3105  DSCN3111

51603132

DSCN3114

-Quelques petits trésors trouvés à la brocante de mon village ce matin...-


44964905

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette p'tite bonnefemme. Elle fera une jolie boucle d'oreilles.
S
iihihihi ! carrément !! bisous de Bretagne (en vacances)
L
il est tout mignon ton lapin !!! fais en vite un second !!!!
H
coucou je te fais un gros bisou en passant !!! <br /> j ai hâte de voir naitre sous tes mains de fée une poupée Waldorf ...
M
Dis donc tu lui fais de drôle de misères à ta jolie musicienne de compagnie ;)<br /> Très sympa !
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité