Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
30 septembre 2010

Oui, les étoiles, çà me fait toujours rire!" Et ils te croiront fou. Petit prince

ça faisait pas mal de temps que je passais toutes les heures tous les jours sur blogoswap animée d'une furieuse envie d'échange!!

Et puis enfin un article!!Et je découvre un nouveau super swap sur un thème que j'adore!

Le swap "dans le sous-bois"

proposé par Charlotttee des swap de l'amitié!!

lutins,champignons,feuilles mortes,nature automnale,...

Quelque chose d'original quoi!

Si vous voulez vous inscrire c'est jusqu'au

15 octobre!

57170697_p


51603132

57283758

Au fil des cliques,au fil des blogs,je suis tombée sur celui de

B et compagnie!

Un jolie petit univers qui a du mal à se faire connaitre avec à sa tête une couturière pleine de talent!

Mais avec le bloganniversaire qu'elle organise et sa soixantaine d'inscriptions la côte de visites risque d'augmenter!!Cliquez vite voir ses merveilles de tissus et peut-être participer à son petit jeu ;-))


img055

-non non, à priori ma grenouille n'a pas de poils,

c'est que la photo est scannée et pour cause de petites mains fréquemment posées sur le scan,

l'écran n'était pas très propre...-

51603132

J'avoue que je suis assez frustrée en ce moment.Pourquoi?parce que:

"Mais-oui-bien-sûr-c'est-ça-que-je-vais-faire-ce-soir!avec-ça-et-ça-et-ce-tissus-là-et-là-je-vais-mettre-ça-et...et...

Et rien du tout.On oublie.

J'ai pas de MAC à ma disposition.

49542124

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour toutes ces belles découvertes! Ya pas de soucis pour la Jap'mini :D De mon coté j'aime beaucoup la pochette violette oiseau monique :D<br /> bise bise<br /> Gab
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité