Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
30 novembre 2010

Si Tu Suis Mon Regard....

DSCN3305  HeLLo!

Un bout de temps maintenant que je n'ai pas posté...
Et pourtant j'en ai des trucs à montrer et à partager!Mais c'est que j'ai un peu de mal à supporter le fait de devoir attendre une demi-heure pour chaque photo que je télécharge tant ma connexion internet est déplorable -_-',ça me tape très vite sur le système et la plupart du temps j'éteins tout après deux photos...pas vraiment de quoi faire un article quoi!
du coup j'ai des fichiers et des idées qui s'amoncellent,même des qui ne rimerait à rien de poster maintenant et ça,

ça m'agace encore plus!

Mais bon,restons zen,je vais essayer de reprendre le rythme!
En commençant par vous montrer quelles sont les conditions climatiques chez moooi!!Et comme je sais que nous sommes pour ainsi dire le seul département à avoir cette chance
-ou malchance,chacun voit ça comme il l'entend =) -
je vous dis nananananèreee!!

590084814805641059008481


DSCN3291


51603132


DSCN3303 DSCN3300 

DSCN3296

51603132


 

hh


-Non,ça ne fait pas trois heures que je suis sur cet article,à croire que la connexion a des hauts et des bas!^^-


Bisous!
ps:si quelqu'un sait comment je fais pour insérer une musique dans mon article,je suis prenante de quelques explications!! 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es en Rhône-Alpes ??? parce que moi, oui !!! en Isère plus exactement, et il a tellement neigé ici que hier matin, j'avais presque 60 cm de neige dans mon jardin !!!!! et aujourd'hui, même si ça a un peu fondu, il en reste encore beaucoup !!!
C
Que c'est joli ! Hier il a neigé toute la journée à Paris, mais aujourd'hui ça ne se voit pas !!!!<br /> J'adore la toile d'araignée !<br /> bizzzzz<br /> véro
°
moi je trouve que c est une chance aussi tellement elle est rare chez nous ;-))<br /> en tout cas c est vraiment très beau chez toi ...<br /> j ai le même problème que toi pour poster mes photos <br /> mais en diminuant la qualité de tes photos en passant dans fichiers ça va beaucoup plus vite<br /> ça peut peu être t aider ;o)<br /> bisous
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité