Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
26 février 2010

Dolls...

J'ai quelques créas à poster,pourtant ce soir ce message sera dédié à deux blogs absolument magnifiques que je viens de découvrir...

Une merveille pour les amatrices de poupée(comme moi!!),de toutes façon même si ce n'est pas le cas vous les trouverez magnifiques!, mais pas que bien sûr!Les talents de ces deux blogueuses s'étendent bien plus loin!!


Je commence par Le Tiroir aux Merveilles et ses merveilles de "visages à l'aiguille"(c'est bien ça?)Dure à comprendre si on ne connais pas les mots technique(comme moi et que par conséquent ce ne sont peu être pas les bon =))donc je me permet de mettre une petite photo de son travaille en espérant qu'elle vous donnera encore plus l'envie de découvrir,comme moi, son univers!!!

23807463



Passons au deuxième,raconte moi une poupée, où le style est différent mais tout aussi magique!Je étais émerveillé devant la douceur et la poésie de ses poupées!J'avais déjà vue ce genre de modèle(dans un livre il me semble...)et j'adorerais essayer ^^
Cependant les siennes sont tellement jolies et réussi que je risquerais de faire bien pâle figure!!

49747843_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité