Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
1 mars 2011

Faut t' y faire Jeannette...

DSCN3664

 

 

 ...tu portes des lunettes!!  

Enfin,seulement de temps en temps, je ne suis encore que débutante rayon myopie!!Quand je les ai mise pour la première fois j'ai eu l'impression...de laver le miroir dans lequel je regardais! Assez étrange... Et c'est vrai que j'ai du mal à m'y habituer! La dernière fois je suis passée en coup de vent devant un miroir et je suis revenue en arrière pour voir si c'était bien moi...42482790_p

                                        Du coup, je m'amuse,

                                         ...je fais des photos...,

j'apprivoise ce nouveau moi...

Et puis...

img183

...je lis de la poésie...DSCN3672

La rue assourdissante autour de moi hurlait.
Longue, mince, en grand deuil, douleur majestueuse,
Une femme passa, d'une main fastueuse
Soulevant, balançant le feston et l'ourlet ;

Agile et noble, avec sa jambe de statue.
Moi, je buvais, crispé comme un extravagant,
Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan,
La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.

Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beautéDSCN3674
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être !

Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !

Baudelaire,

 

 

img183

 

...je bricole...

 

 DSCN3431 DSCN3440 DSCN3431

-Boucles d'oreilles ,perles et coquillage cousus sur boutons Petit Pan-

img183

 ...je vois des films fantastiques...et je profite que canalblog s'améliore pour vous les faire partager!

 

45286868_p

img183

Jane_Birkin__Serge_Gainsbourg

 

BoNnE sOiRéE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité