Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
9 juin 2010

En mode pause.../jeux!

Oui,ce blog est en mode pause depuis quelques temps, juste un petit break pour mieux repartir après!Certaines cependant ne chaument pas...

Edit!:

*La fée du lutin

fête ses 4ans de blog(wah!y en a qu'en sont déjà à 4 ans!!)

(tirage le 1er juillet)

annif4

*un nouveau jeu,une des superbes poupées-la petite Augustine^^- de Haud est à gagner sur son blog

Raconte moi une poupée 

prenez le temps de visiter son univers,des photos et montages magnifiques,des créas pleines de poésie,...une merveille!

-tirage au sort le 1er juillet-

54114267_p

51603132

Parfum du ciel
en est à son 3e bouquin!Qui sortira dans le courant de juin...et même si j'ai bien l'intention de me le procurer quoi qu'il arrive,je tente ma chance pour le gagner^^
Allez faire un tour dans son univers!

-tirage au sort le 15 juin-
les_appliques_et_creations_estivales

51603132

Ensuite chez

Véro les petites bobines
il y a de supers portefeuilles en liberty!

-tirage au sort le 21 juin-

53840347_p

51603132

Pour son anniv',

mains agiles

nous propose ce joli châle crocheté, gris souris!

-tirage au sort le 15 juin-

53454416

51603132

Si vous passez par ici -avant 20h ce soir-,vous pouvez gagner une des créa de

Elo'Dbark!

pour moi c'est cette jolie jupette;-)

53730506_m

51603132

et sur le super jolie blog de

poussière de lutin

y a une créa pour leur bloganniv'!!

-Et le tirage au sort c'est le 8 juillet!!mon anniversaireuh!!!-

54023918

bisous à toutes!39198904_p


Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, oui vous êtes nombreuses enfin je trouve!!!<br /> c est vrai aussi que je ne suis pas une abonnée des jeu alors...<br /> le doudou fera toujours plaisir il y a forcement des naissance autours de soi, & merci pour la bannière <br /> passe un doux dimanche <br /> bisou
M
bonne pause et à bientôt<br /> bizz<br /> Alice
H
merci de ta participation ,bonne chance !!!<br /> bises
C
de te "revoir". Bon retour sur la blogosphère !<br /> bisous<br /> véro
H
merci pour tout ces liens!!!<br /> j ai plaisir a te relire,c est vrai que les poses font toujours du bien!!!
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité