Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
1 septembre 2009

number one!

**hey!**

Je ne suis pas peu fière de pouvoir enfin inaugurer ce blog!Oui,n'étant pas très douée avec les ordinateurs,j'ai dû mis reprendre à plusieurs fois avant de réussir à me servir de canalblog...

Je ne suis pas nouvelle sur le net,mais mon ancien blog n'était décidément pas ...adaptait à ce que je voulais en faire!Je me cache donc derrière le pseudo de Head in the moon que je pense garder malgré le changement des lieux!

Donc,je suis loin d'être la première et je ne suis pas non plus la dernière(!),ce blog est reservé à mes créations,aussi bien sur feuille que sur tissus!j'essaierais d'être un maximum présente et de répondre à vos commentaires(si vous m'en laissez!je les accepte bien volontiers!!)!

     voilà,je déclare ce blog ouvert!

IMG_3964

**Je ferais un peu plus tard un article spécial sur la petite fille qui peine à broder le nom du site sur ma bannière**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli ton blog.... continue comme ca
H
Bonjour , je te remercie pour ton comm sur mon blog ! mais est-ce que je te connais ? et tu me dis que je suis encore plus jeune que toi donc quel âge as-tu ? en tout cas tes créas sont superbes !
M
Ooh ! Je ne savais pas que tu avais déménagé !!<br /> J'aime beaucoup ton nouveau Blog :) !<br /> Bienvenue !
L
sympas la banière et ton nouvel univers ;)
L
mais elle est très bien ta bannière!!!! ;o)
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité