Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
3 septembre 2009

jupe et loosesocks récup'

**d'accord,on va dire que c'est le premier véritable article...**

La jupe en jean de Mad m'avait donné très envie!Un vieu jean dans l'armoire et je me suis lancée dans la traduction du tuto...in english...je doit avouer que j'ai vraiment improvisé à la fin...mais le résultat n'est pas catastrofique et c'est le principal!!^^

DSCN0938

Du coup j'ai retrouvé pas mal de vieux jeans...j'en ai coupé un aux genoux,on rajoute une poche,de l'élastique,et voilà une paire de loosesocks!

DSCN0939

very good pour la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ta jupe est très réussie !<br /> C'est sympa à faire, hein ?<br /> Et puis les loosesocks... très original !
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité