Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
18 février 2010

**********broche**********

   Étoile filante,brillante,scintillante,errante,fixe,morte...

Étoile naine,géante,double,jaune,montante...
Étoile de bronze,d'argent,d'or
Étoile du soir,du matin
du cinéma?
Ou...danseuse étoile?
Je sais pas ,mais la miss brille!
broche_maman__1_

Ok,c'est vraiment inspiré...très inspiré?...très très inspiré?...bref,vive Jean des chatouilles et ses magnifiques créas!!qui "inspire" tant...XD
     J'en ai une autre à vous montrer mais...elle est glissé dans le paquet pour Tel18 et la miss ne l'ouvrira avec sa petite puce que demain soir!Ce serait dommage de gâcher la surprise si la miss passe par là...donc on voit tout ça demain ;)

  On reste quand même dans les broches avec le jeu de machins bidules et ses broches "mini-trophée-de-chasse"!Le truc c'est que je ne me souviens plus de la date du tirage au sort!!J'espère juste que je ne poste pas cet article trop tard XD
En tout cas,même si vous arrivez trop tard pour son petit jeu,passez voir son blog,c'est absolument génialll!!!

49650469_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j aime beaucoup toutes tes broches ,elles sont troooppp mignonnes.merci de ta visite.bize.
G
Hi hi, en effet elles me rappelais bien qlqc, Mais elles sont très réussi, bravo<br /> ^^<br /> a Bientôt
T
Ayé! J'ai vu ton autre broche... elle est trooooop belle!<br /> <br /> Mais mes filles trouvent que la bleue est aussi très jolie ("t'as vu, y en a une qui sourit et une qui pleure")<br /> <br /> Je vais bientôt commencer à poster les photos sur "Chouette Poupette", à bientôt!<br /> On vient de passer plus d'une heure à déballer et photographier.<br /> Tu as un vrai talent et beaucoup de poésie en toi, merci beaucoup.
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité