Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
17 septembre 2010

poupée d'été

49586904_pSalut tout le monde!

Une petite poupée née fin août et attendue depuis très longtemps!Bah oui,ma petite sœur faisait grise mine quand elle m'a vu réaliser cette poupéeen sachant que ce n'était pas pour elle...Donc une autre petite demoiselle de chiffons avait était promise!Et voilà!

"Whaa!Elle est belle!Je vais l'appeler...heu...Belle!!"

Quelle imagination ces enfants... 

DSCN2966

51603132

DSCN2865

51603132

DSCN2953

51603132

27201725_1_

-dessin Mam'zelle roüge-

51603132

Hoho! Qu’il serait grand ;de se lever la tête basse.

N’osant même pas se sentir supérieur à un vieux souvenir oublié.

Oublier son égaux-centrisme- oui ,s’oublier le temps d’un ;instant. Et grandir.

Le journal de gnéva

51603132

Je reviens bientôt avec les photos de mon dernier swap...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est super !!!! j adore l originalité qui rende ces pièces uniques ,bravo
M
C'est super coco !
J
J'aime la façon de faire ta poupette. En effet elle est "Belle". Merci de ta visite . Ton blog est très coloré et donne du peps à celle qui vient te rendre visite. En ce qui concerne ta poupette tu sais ce qu'il te reste à faire pour ta soeur....... Bonne couture.
M
Je comprends qu'elle était jalouse, il y a de quoi elles sont si superbes tes poupées!!!
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité