Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dé à découdre
27 février 2010

Ddung

Comme beaucoup,je cède peu à peu aux charmes de cette petite coréenne!!Et oui,à force de les regarder sur vos blogs ou d'aller les admirer sur *bay,je crois que l'arrivé à la maison d'une de ces petite louloute ne saurait tarder!!Reste encore à faire mon choix!!

200906090439_D1       cat_06

La petite aux cheveux lisse et noisette ou le petit chat à couettes bouclette???????

Trop dure! ! ! !

Edit:La brune...

Edit2:Et bien ce sera la châtain^^!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
difficile de ne pas craquer sur ces petites bouilles !<br /> j'en ai moi meme 1 et j'en attend une deuxieme
M
tu les achètes où?
K
Bon là j'arrive trop tard mais je t'aurais conseillée la 1ère... celle que tu as prise! =)<br /> Bon moi il faut que je me décide! J'hésite entre plusieurs! xD
R
En tant que fan de ddung , je te préconise la ptite aux cheveux chatain =)
Le dé à découdre
Publicité
Le dé à découdre
Newsletter
Publicité